
Tu souhaites rajouter des paillettes dans ta vie et la kiffer encore plus ?
Rév'ailes la Femme Sauvage qui est en toi : rallume la flamme à l’intérieur de toi,
reconnecte à ton essence et renaît à toi m’aime.
Sommaire
A qui s'adresse ce programme ?
Ce programme s'adresse à toi si tu es une femme et que :
- tu t'éteins à petit feu, tu manques d'énergie
- tu n'as pas confiance en toi, tu as l'impression d'être inférieure aux autres, de ne pas être intéressante
- tu ne te sens pas vraiment femme
- tu te sens mal dans ton corps, tu n'aimes pas ton image, ton ventre ou pire, il te complexe
- tu as l'impression de passer à côté de ta vie
- tu ne sais pas répondre à cette fameuse question et cela génère un grand vide en toi, une sensation de malaise : "Qui suis je ?"
- tu as du mal à poser tes limites, tu te sacrifies et fais passer les autres avant toi (enfants, mari, amis, parents, voisins, collègues...)
- tu aimerais sortir de la dépendance affective, attirer à toi une relation amoureuse épanouissante
- tu en as assez de devoir demander l'autorisation à ton mari, tes parents et de dépendre financièrement d'eux.
- tu voudrais te reconstruire après une relation destructrice avec un pervers narcissique
- tu voudrais briser ces chaines et sortir de cette cage intérieure et voler de tes propres ailes ?
- tu voudrais t'épanouir dans ta vie en tant que Femme, et pas seulement en tant que maman ou épouse
- tu aimerais transmettre à tes enfants que oui c'est possible d'être une femme épanouie, d'être bien dans son corps, sa tête, et dans sa vie
Qui suis je ?
Je suis Laure Bousquet, coach et énergéticienne, et surtout une femme qui s'épanouie un peu plus chaque jour dans sa vie.
J'accompagne les femmes qui se sentent éteintes dans leur vie à se reconnecter à leur corps et leur nature profonde pour oser leur vraie vie dans la joie, la confiance et la sérénité (sans obligatoirement tout larguer au passage !)
Les étapes de ce process
Durant cet accompagnement individuel de 12 semaines nous œuvrons sur plusieurs plans de consciences et à différents niveaux conscient, inconscient, physique, émotionnel, mental, énergétique, corporel avec notamment de la libération émotionnelle, de mémoires et de croyances limitantes.
Hey tu sais quoi ? Ce processus est né d'une expérience, mon propre chemin. Oui ce chemin je l'ai emprunté, et je peux témoigner de la puissance de la métamorphose qui s'est opérée en moi. Alors ce que je te partage dans cet accompagnement, ce n'est pas du blabla théorique.
A ce jour, les femmes que j'ai accompagné ont vu leur vie changer et surtout elles se sentent mieux dans le corps, leur tête et plus épanouies ! Cela rayonne dans tous les domaines de leur vie, que ce soit le pro, le perso, le couple, la sexualité, les enfants, les relations aux autres, la famille.
Voici les 4 étapes de ce module :
- Aime ton ventre et sourit à la Vie
- L’alimentation : un délicieux miroir source de plaisir et d’énergie
- Se libérer du regard maltraitant des parents pour s’ouvrir à l’Amour de soi
- Switch ton énergie : de la honte à l’audace d’être une femme
Concrètement, cela te permettra de :
- te trouver belle indépendamment de ce que tu portes ou ne portes pas, du maquillage,...
- porter des habits saillants, à la bonne taille
- moins de pensées jugeantes et intransigeantes
- faire l'amour la lumière allumée
- avoir plus d'énergie, te sentir vivante
- arrêter de culpabiliser pour 3 grains de maïs ou 2 carrés de chocolat
- et bien d'autres choses encore...
Voici les 4 étapes de ce process
- Cultive la vision de la Femme que tu veux incarner et la vie de tes rêves
- Et si tu osais ?
- En chemin vers le meilleur pour soi
- Prendre sa place et oser briller
Concrètement, cela te permettra de :
- refuser une invitation si tu n'as pas envie d'y aller
- arrêter d'attendre que ton mari soit pris le weekend pour faire un truc avec les copines
- aller au resto ou au ciné toute seule
- choisir facilement entre 2 robes
- prendre du temps de qualité pour toi
- laisser tes enfants à garder et sortir danser
- arrêter de te cacher derrière tes enfants ou ton mari
- se détacher du regard des autres
- et bien d'autres choses encore...
Voici les 4 étapes de ce module :
- Le réveil de la femme sauvage
- Ton Âme aux commandes
- S’ouvrir aux plaisirs sous toutes ses formes
- Place à la femme initiatrice
Concrètement, cela te permettra de :
- oser te lever danser au lieu de rester assise sur ta chaise à attendre qu'on t'invite
- arrêter de te culpabiliser si tu n'as pas d'orgasmes ou pas de désir
- oser dire "Non chéri pas ce soir !" au lieu de te créer une migraine ou faire semblant de dormir
- affranchir ta sexualité de ton besoin de sécurité
- oser dire que tu as envie de sexualité, oser des pratiques dont tu as envie,
- se réconcilier avec l'argent, aimer le toucher sans ressentir de dégout ou de honte
- t'autoriser à gagner + argent que ton conjoint
- suivre ton intuition au quotidien et lui faire confiance
- cesser de te contenter des miettes et de choisir entre famille, pro, perso, couple. Tu peux tout avoir !
- et bien d'autres choses encore...
Témoignages
Témoignage Rêv'Ailes la femme sauvage qui est en toi
Quand cette femme a commencé mon accompagnement Rêv'Ailes la femme sauvage qui est en toi, elle ne se trouvait pas belle et était complexée par son ventre même si elle avait un corps dont beaucoup de femmes rêvent.
Elle n'osait pas se mettre en jupe ni porter des vêtements qui lui plaisent vraiment malgré sont petit grain de folie pourtant perceptible.
Elle passait son temps à se cacher et à fuir les miroirs et le regard des autres aussi. Le regard qu'elle posait sur elle était intransigeant.
Très rapidement elle a appris à poser un regard d'Amour sur elle, sur son corps. Au fil des séances j'ai pu observer avec beaucoup de joie ses changements vestimentaires. Et bien évidemment ça ne s'est pas arrêté là. Elle est aussi entrepreneuse dans le bien être et cela lui a permis d'oser être plus visible pour son activité, de faire des photos, se mettre en valeur et afficher son unicité et qui elle est vraiment.
"Quand je me sens belle je peux tout accomplir m'a t elle dit ! " Maintenant, même s'il y a des jours sans, ça va et ça passe. Elle ne mets plus des jours ou des semaines à s'en remettre et elle continue d'avancer et à se sentir belle.

Témoignage Rêv'Ailes la femme sauvage qui est en toi
Il y a quelques jours j'ai reçu un message de cette femme que j'accompagne qui m'a beaucoup touché. Là encore il s'agit d'un sujet intime et je la remercie sincèrement pour sa confiance
Lors de son coaching nous parlions de sexualité et elle me disait que pour elle c'était facile de prendre du plaisir, seule ou avec son mari. Seule elle préfère utiliser des sextoys car elle a encore du mal à se caresser directement avec la main, à toucher son corps. Elle me disait que ça ne l'empêche pas d'atteindre l'orgasme.
Et puis en continuant la conversation elle m'a glissé avoir du mal à utiliser une cup quand elle a ses règles. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas trop. Elle est à l'aise avec son sang. Et puis elle a réalisé que quand elle doit retirer la cup de son vagin elle a l'impression d'être un bout de viande, de se charcuter.
Et là ça a continué de s'éclairer en elle. Elle a fait le lien avec certaines pratiques avec son mari qu'elle n'aime pas particulièrement et pourtant elle continue car c'est son mari et elle veut lui faire plaisir. Dans ces moment là, elle a l'impression d'être cette dinde de Noël qui est en train de se faire truffer !
Tu l'as compris cette vision n'est pas très glamour et cette prise de conscience l'a vraiment bousculée. D'autant plus qu'elle s'est souvenue que sa mère lui avait partagé il y a des années avoir la même impression...
Dans son message elle me partage qu'elle n'en revient pas. C'est comme si un voile c'était retiré de sa vulve. Elle ressent de nouvelles sensations et plus de plaisir ! Lorsqu'elle a eu ses règles elle a utilisé une cup et cette fois ci elle l'a retirée facilement. Elle a adopté !
Elle n'en revient pas, elle a laissé ses jouets au placard et désormais explore son intimité avec ses doigts, pour son plus grand plaisir et celui de son mari.

Témoignage Rêv'Ailes la femme sauvage qui est en toi
Lorsque j'ai commencé cet accompagnement avec cette femme je ne m'attendais pas à ça !
Ma cliente âgée d'une cinquantaine d'années venait d'entamer une relation amoureuse. Il était tellement génial son chéri me disait elle ! Sa vie sentimentale était pour elle un échec et elle avait vraiment envie que cette fois ça fonctionne ! En plus elle allait le présenter à ses enfants. Elle voulait se libérer de ses anciens schémas et être en paix avec son passé.
Au bout de 3 semaines d'accompagnement elle s'est rendue compte que l'homme de ses rêves était un pervers narcissique. Cette relation idyllique était en fait toxique !
Ses amies n'en revenaient pas qu'elle s'en soit rendue compte si rapidement et surtout qu'elle soit sortie de là aussi vite. Tu sais sans doutes que ces relations sont particulièrement destructrices, notamment en terme d'estime de soi et pas que.
Au fur et à mesure des semaines cette femme a fait le deuil de cette relation et elle a compris pourquoi elle l'avait attiré à elle. Qu'est ce qui faisait qu'elle attirait un homme qui la maltraite et pourquoi elle s'y était accroché ?! Ca a piqué pour ma cliente de prendre vraiment conscience de ses mécanismes intérieurs qui la maintenaient dans des relations toxiques ou non épanouissantes pour elle, de sortir de cette illusion !
Et wow quel switch ! Durant l'accompagnement, la progression a été vraiment flagrante. Elle a appris à reconnaitre sa valeur , se positionner, se respecter et surtout à arrêter de rabaisser son standing ! Les hommes qu'elle a rencontré ont aussi changés et correspondent à ses critères : plus tendres, plus respectueux, plus généreux, plus engagés, plus attentionnés.

Témoignage Rêv'Ailes la femme sauvage qui est en toi
Je suis tellement heureuse pour cette femme que j'accompagne ! Je l'admire beaucoup.
Cette femme avait honte, honte de qui elle était. C'était un sentiment profond qui l'a toujours habitée. Tellement profond qu'elle a appris à vivre avec et ne se rendait même plus compte qu'elle était là.
Cette honte faisait qu'elle n'osait pas être vraiment elle même. Elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait. Au fond d'elle elle avait l'impression de ne pas avoir sa place. Elle avait constamment ce poids sur ses épaules et ne s'en rendait même plus compte.
En venant libérer cette honte de ses cellules, elle a été vraiment surprise de se sentir différente, plus grande aussi et plus légère. Comme si elle avait déposé un lourd secret.
Aujourd'hui elle m'a envoyé un message pour me partager que ça bouge beaucoup pour elle. Elle a réussi à prendre part à des échanges dans un groupe alors que d'habitude elle serait restée en retrait. Et dans sa sexualité elle s'autorise des pratiques dont elle avait envie avec son mari (ils sont ensembles depuis 20 ans).