octobre 24

0 comments

Manque de confiance en soi : fatalité ou cadeau de la vie ?

By laure

octobre 24, 2020


Pendant très longtemps, j'ai cru que mon manque de confiance en moi était une fatalité. C'était comme ça, je n'avais pas eu de chance à ma naissance et je devais vivre avec. 

Et puis un jour, mon regard à changé. J'ai compris que j'étais créatrice de ma vie et que je pouvais changer. Je n'étais pas obligée de souffrir à cause de ce manque de confiance. Je n'étais pas obligée de garder éternellement cette étiquette de fille parfaite, réservée et sans confiance en elle. Je pouvais choisir de me respecter, m'aimer et même oser être moi sans avoir peur du regard des autres. Au fond de moi je savais qu'il était possible de vivre cette métamorphe rapidement et sans douleurs.

Tout s'est accéléré lorsque j'ai découvert le système de guérison du Triangle d'Or d'Isis. Cette énergie féminine m'a permis d'accepter mes parts d'ombre, c'est à dire tout ce que je détestais et que je voulais changer en moi, que ce soit physiquement avec notamment des complexes ou aussi dans ma façon d'être, de réagir, ma personnalité. J'apprends chaque jour à m'aimer inconditionnellement, à me respecter, à poser mes limites, à écouter mon corps.

Ce voyage à l'intérieur de moi me permet de me reconnecter à mon corps, à mon bassin. Aujourd'hui je réalise à quel point mon bassin était coupé de mon schéma corporel. Maintenant, il est le centre de toute mon attention. Il s'est libéré de nombreuses mémoires, peurs, blocages... J'ai gagné beaucoup de confort, de mobilité et d'amplitude de mouvement. J'y ressens désormais de la chaleur, de la vie, de l'Amour. C'est si bon ! Ma posture aussi a changé. Mes épaules sont plus ouvertes, je suis plus droite, alignée. (ça aussi je croyais que c'était un manque de musculature du dos, ou alors la faute à pas de chance !) Mais encore une fois, tout part de l'intérieur.

rayonner en toute authenticité

Ce souffle d'Amour inconditionnel qui coule dans mon bassin a tout changé. Il est le point de départ d'un cercle vertueux vers l'Amour de soi et la confiance en soi. En effet, il est tellement plus aisé d'être pleinement soi lorsqu'on s'accepte et qu'on s'aime.

La confiance en soi vient naturellement lorsqu'on s'accepte, qu'on s'aime inconditionnement. On n'a plus besoin de se cacher, on ose tout simplement être pleinement nous. On ose s'exprimer librement, jouer avec les différentes étiquettes de la vie (gentille, sexy, méchante, autoritaire, spontanée, joueuse, rebelle, sensuelle...)

Il est plus simple d'oser ouvrir son cœur aux autres, à la vie, lorsqu'on a confiance en soi, en sa puissance et en sa créativité.

C'est avec beaucoup de joie que je propose des soins énergétiques afin de t'accompagner sur le chemin de la reconnexion et de la guérison de ton féminin sacré.

Pour une transformation plus en profondeur, je propose une initiation à l'énergie d'Isis et du Triangle d'Or. Je te donne toutes les clés pour que tu sois autonome dans ta pratique.

Es tu prêt.e à enfin oser être pleinement toi, pour plus de joie, de légèreté et de plaisirs dans ta vie ?

You might also like

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Réalisez votre séance de soins énergétiques avec Laure