13 janvier 2021

0 comments

Le Reiki durant la grossesse

Par laure

janvier 13, 2021


Le Reiki durant la grossesse et même après est ton meilleur allié pour un mieux être physique et émotionnel indéniable !

Le Reiki et la grossesse.

Le Reiki est une médecine douce non contre indiquée durant la grossesse. Elle a de nombreux bienfaits pour la mère et aussi le bébé.

Le premier effet Reiki est la relaxation. Lorsqu'on est enceinte il est essentiel de prendre soin de soi, de se préserver et de cultiver la "zen attitude" au quotidien. Parfois les circonstances font que cela n'est pas toujours possible. Une séance Reiki permet d'entrer dans cet espace de détente, d'apaisement, de relaxation profonde et d'écoute de soi.

Reiki ventre grossesse

Le Reiki agit également sur les maux du quotidien de la grossesse comme par exemple les nausées et douleurs gastriques, la fatigue, les douleurs, le stress, les insomnies et bien d'autres.

Le Reiki favorise la régulation des émotions, apaise les angoisses, les peurs et permet ainsi d'être plus sereine et détendue. Une future maman sereine permettra à bébé de se développer en toute sérénité et d'être plus calme.

Le Reiki favorise la présence à soi, le lâcher prise quelle que soit la raison : stress, émotions, douleurs et laisse la place à la sérénité. Ceci permet d'appréhender ce moment qu'est l'accouchement avec plus de confiance, de sérénité.

grossesse sereine Reiki

Le Reiki renforce la relation entre la mère et son enfant. Lors d'une séance Reiki la future maman entre dans une bulle de douceur lui permettant d'écouter son corps, de méditer et de se connecter avec son bébé.

Reiki et post partum

Après l'accouchement, le Reiki sera ton meilleur compagnon pour que ton corps récupère et cicatrise plus rapidement. Le Reiki permet de faire le plein d'énergie ! Le Reiki permet aussi d'aider en cas de dépression post partum. Les séances post-natales apportent un bon complément dans le processus de rééducation du périnée.

Reiki grossesse

Reiki et bébé

Bébé peut également profiter des bienfaits du Reiki. Ce pur moment de détente et de bien être lui permettra de se remettre en douceur d'une naissance difficile, de l'apaiser, soulager les coliques du nourrisson, le reflux, les douleurs dentaires...

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure 1h et se déroule confortablement allongée, habillée.

Seance Reiki grossesse

Si tu souhaites en savoir plus sur le Reiki et sur la façon dont se passe une séance, regarde ici

Les séances peuvent se faire en direct ou à distance. Si tu souhaites en savoir plus sur une séance à distance, tu peux consulter cet article.

Une séance Reiki est un vrai moment bien être pour le corps et l'Âme.

Vous aimerez aussi

{"email":"Address email invalide","url":"Website address invalid","required":"Champ obligatoire non renseigné"}

Réalisez votre séance de soins énergétiques avec Laure