19 avril 2021

0 comments

Le plus grand des pouvoirs

Par laure

avril 19, 2021


On a tous en nous le plus grand des pouvoirs : celui de choisir.

On peut choisir de rire, de voir le côté positif des choses, de se détacher d'une situation et surtout d'avancer. Oui bien sur ce n'est pas toujours facile, selon la situation dans laquelle on se trouve.

Mais il s'offre toujours à nous 2 possibilités : celle de choisir en conscience un choix qui peut être douloureux ou celle de fermer les yeux et continuer à se faire des films dans sa tête.

Alors oui, choisir et avancer ça peut faire peur, très peur même. C'est pourquoi il est essentiel d'être bien ancré à son corps et à la Terre afin de pouvoir s'y rattacher au lieu de partir dans les pensées.

Et puis n'oublie pas, tu as ta puissance intérieure qui est là. Oui elle est là ! Si tu es bien ancré, tu peux la sentir vivre en toi. C'est ton moteur. Alors oui, les vagues de la Vie peuvent être plus ou moins forte et parfois tu vas avoir l'impression de couler et te noyer mais tu as toujours le choix, celui de te laisser couler même si tu as pieds ou celui d'apprendre à nager avec les Dauphins.

Si tu le souhaites, je peux t'aider et t'accompagner vers cette écoute intérieure et la reconnexion à ta puissance intérieure.

Vous aimerez aussi

{"email":"Address email invalide","url":"Website address invalid","required":"Champ obligatoire non renseigné"}

Réalisez votre séance de soins énergétiques avec Laure