Qui suis-je ?

Laure Bousquet 

Anciennement préparatrice en pharmacie, j'ai choisi de quitter ce milieu trop commercial à mon goût. Je savais qu'il était possible d'apporter du soin autrement, plus naturellement, mais je ne savais pas encore comment. Une approche qui prendrait en compte le corps et l'Etre dans sa globalité. C'est tout naturellement que je me suis intéressée aux médecines douces. J'ai commencé à m'intéresser à l'alimentation, à apporter du vivant dans mon assiette.  Puis j'ai découvert le Reiki. Cela a été une évidence ! 

Le Reiki m'a permis de soulager les bobos du quotidien de ma famille proche ainsi que de leur apporter du soin lors de maux plus graves. Je me suis très vite rendue compte de son potentiel de guérison physique. Puis, il m'a permis un travail personnel plus en profondeur, plus intime, en faisant évoluer mes croyances, ma confiance en moi, mon ressenti. Je suis partie à la découverte de moi m'aime, je me suis reconnectée à moi, à l'essentiel.

En chacun de nous brille une lumière, cette lumière d'Amour est unique et se révèle lorsqu'on se connecte à soi. J'aspire à vous faire découvrir votre potentiel, votre Lumière.

A travers mes soins énergétiques je souhaite vous apporter un mieux être physique mais aussi vous permettre de vous révéler, d'illuminer votre vie comme la mienne l'a été. Avec tout mon Amour, je suis à l'écoute de votre corps. Je vous guide, vous transmet le meilleur pour votre Etre dans l'instant présent. Je vous offre la possibilité de guérir de vos blessures, de vos blocages énergétiques et émotionnels.

Je souhaite vous amener sur le chemin de la guérison, de l'autoguérison. A travers mes soins je vous offre l'opportunité de vous reconstruire, de repartir à zéro, de réinitialiser vos mécanismes, vos automatismes, de nettoyer tout ce qui bloque la libre circulation de l'énergie d'Amour, de l'Amour de soi, de la Vie.