4 décembre 2020

0 comments

Obsidienne noire et Isis : comment se révéler à soi m’aime ?

Par laure

décembre 4, 2020


Chacun de nous a des facettes de sa personnalité rose bonbon et aussi toute une palette de gris et de noir. Ces nuances grises et sombres font parties intégrante de notre personnalité mais nous n'aimons pas les montrer et surtout nous l'avouer. Nous refusons de les voir, consciemment ou non.

 Avant, je pensais qu'il fallait être "parfaite" et changer toutes ces parts de moi qui n'étaient pas teintées de rose ou des couleurs de l'arc en ciel. Alors je culpabilisais, je  me détestais, je voulais faire disparaitre tous ces archétypes qui s'exprimaient en moi. Je ne m'autorisais même pas à les regarder vivre en moi. Par exemple celui de la méchante, de la menteuse, de la fille autoritaire, de la timide, de la sainte nitouche, de la contrôlante, etc... La liste est longue ! 🙂 Et puis je culpabilisais de cette façon d'être qui ne collait pas à la norme. Mais j'avais oublié une chose importante. Ce sont des parts de moi qui ont des choses à me dire et elles s'expriment, pas toujours envers les autres mais envers moi m'aime. Cela me demandais une énergie colossale de garder le contrôle et d'essayer de coller à cette étiquette de fille parfaite et sage, qui ne se met jamais en colère et qui dit amen à tout. Sans oublier l'égo qui dit que non, moi je ne suis pas comme ça. 

Mais comment faire pour voir et accepter ces parts d'ombre dont parfois nous  n'avons même pas conscience ?

Cela demande bien sûr de faire preuve de bienveillance envers soi. Mais il existe aussi des outils qui permettent d'amener de la conscience dans notre intériorité. Je vous partage mes préférés.

J'ai commencé par la lithothérapie avec l'obsidienne noire. J'aime beaucoup utiliser cette pierre sous la forme d'œuf de yoni. Elle favorise les prises de conscience et permet de mettre en lumière nos parts d'ombre. Elle libère les blocages

Et puis, j'ai découvert Isis et le Triangle d'Or, et là c'est un véritable coup de cœur. Isis amène sa Lumière sur nos zones d'ombre et y dépose un souffle d'Amour inconditionnel afin de s'accepter tel.le que nous sommes. Elle permet d'aller contacter en nous cette part sauvage, instinctuelle, intuitive. Cette puissante énergie nous amène à s'autoriser à se laisser traverser par ses émotions, même la colère. S'autoriser à poser nos limites tout en étant centré et aligné. Isis dépose un voile de douceur sur nos mémoires, celles de notre lignée afin de s'en libérer et d'être en paix avec nos racines. Elle permet à cette sécurité intérieure d'inonder tout notre Etre. Elle nous permet d'OSER. Oser être soi en toute authenticité, en toute confiance afin de s'autoriser au meilleur pour soi, aux plaisirs dans tous les domaines de notre vie. Enfin, elle guérit notre cœur, lui permet de s'ouvrir à nouveau à l'Amour de soi, des autres et de la vie.

Tu l'as compris, pour moi Isis et le Triangle d'Or c'est une énergie qui me tient particulièrement à cœur car elle offre une réelle métamorphose intérieure qui rayonne dans tous les domaines de ta vie tout en étant bien ancré dans son corps et dans la matière

Isis et l'obsidienne noire sont complémentaires car leurs énergies sont un peu différentes et permettent vraiment de belles prises de conscience. Il est difficile de poser des mots sur cette expérience qui se vit dans le corps et dans son intériorité.

Si tu entends l'appel d'Isis, écoute ton Âme. 

Vous aimerez aussi

{"email":"Address email invalide","url":"Website address invalid","required":"Champ obligatoire non renseigné"}

Réalisez votre séance de soins énergétiques avec Laure