19 avril 2021

0 comments

Etre honnête avec soi

Par laure

avril 19, 2021


Oh oui, oser regarder les choses en face et être honnête avec soi même est tellement libérateur et transformateur !

La vie m'a justement poussée à descendre très profondément en moi, à explorer mes peurs et blessures les plus profondes et les plus douloureuses aussi.

Je sais que parfois la douleur est si forte et intense, dans ton corps, tout ton être qu'il est plus simple de fuir, de se trouver des excuses et se raconter des tonnes d'histoires. Oui ça fait très peur aussi de descendre si profondément en soi. Mais c'est au contact de cette intimité, que l'on replace bien souvent à l'extérieur de soi, dans des attentes envers les autres, que l'on obtient nos réponses.

Lorsque tu poses ce regard amoureux sur toi, que tu t'accueilles pleinement, le plus difficile est fait. De cet espace peuvent émerger les prises de conscience et tu peux déposer un souffle d'Amour inconditionnel sur cette plaie si douloureuse.

Si tu ressens l'envie d'être écoutée, de mettre en Lumière tes zones d'ombres, je peux t'accompagner avec douceur et bienveillance bien sur mais aussi avec franchise et sincérité. Je ne vais pas te caresser dans le sens du poil, pour moi, il est important d'ouvrir les yeux et d'être honnête avec soi même pour avancer.

Vous aimerez aussi

{"email":"Address email invalide","url":"Website address invalid","required":"Champ obligatoire non renseigné"}

Réalisez votre séance de soins énergétiques avec Laure